Alors que le Maroc va disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2024, Walid Regragui a logiquement convoqué Achraf Hakimi. S'il a pu jouer la Trophée des Champions, le latéral droit du PSG sera absent pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Et pour combler le vide laissé par Achraf Hakimi dans le couloir de sa défense, Luis Enrique devrait faire confiance à Carlos Soler, milieu de terrain de formation.
Le Maroc étant en lice pour la Coupe d'Afrique des Nations (13 janvier - 11 février), Achraf Hakimi a été convoqué par Walid Regragui pour disputer la compétition. S'il a pu bénéficier d'une dérogation de la part des Lions de l'Atlas pour jouer le Trophée des Champions, le latéral droit du PSG ne sera pas de la partie lors de l'entrée en lice de son club en Coupe de France.
Hakimi sera absent contre Revel
Alors que le PSG affronte l'US Revel en 32ème de finale de la Coupe de France ce dimanche soir, Achraf Hakimi sera absent. Et pour remplacer son numéro 2, Luis Enrique préparerait une surprise.
Le boss du PSG viré, il se lâche sur son successeur https://t.co/p2yhsZbGpg pic.twitter.com/Cq4M2OaL6G
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Soler va remplacer Hakimi ?
Selon les informations du Parisien, Luis Enrique prévoirait de titulariser Carlos Soler ce dimanche soir et de le placer en tant que latéral droit à la place d'Achraf Hakimi. Et pourtant, l'international espagnol est un milieu de terrain de formation. Alors qu'il aime faire jouer ses joueurs à plusieurs postes différents, le coach du PSG a déjà utilisé Carlos Soler en tant qu'arrière droit lors de la première partie de saison.