Cet hiver, de nombreuses rumeurs circulent concernant le PSG. De multiples milieux de terrains sont envoyés dans la capitale française et selon nos informations, le PSG ne cible aucun joueur pour renforcer son entrejeu. Les pistes menant à Bruno Guimaraes ou encore Allen Obando ne sont pas sérieuses. D'ailleurs, le milieu de Newcastle a lâché un message qui paraît explicite ce samedi sur ses réseaux sociaux.
Le PSG a réalisé un gros mercato cet été, et il devrait être plus calme cet hiver. Pour le moment, seul Lucas Beraldo est arrivé au club mais il devrait être suivi par GabrielMoscardo. Alors que plusieurs noms au milieu de terrain commençaient à circuler, le10sport.com révèle que le club ne cherche personne à ce poste.
Guimaraes au PSG, c'est faux
Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs faisaient état d'un possible intérêt du PSG pour le milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimaraes.Mais comme révélé par le10sport.com, il ne s'agit pas d'un dossier travaillé par Luis Campos, le conseiller du football du PSG. Selon nos informations, il s'agit plutôt d'un choix d'Antero Enrique, qui n'occupe pas de rôle officiel à Paris.
Antero Henrique continue son travail de sape, dans l’ombre… Le Portugais discute avec des clubs et agents, comme s’il était en responsabilité 80% des noms qui sortent cet hiver viennent de lui. Objectif ? Foutre le bordel
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 6, 2024
Guimaraes répond explicitement aux rumeurs
Sur son compte X (ex-Twitter), le milieu de terrain brésilien de Newcastle, Bruno Guimaraes a posté un message avec deux photos le représentant avec le maillot de son club ; avec pour légende, un message pour le moins explicite : « Newcastle United, point final », a-t-il écrit avec deux coeurs aux couleurs des Magpies.