Presnel Kimpembe pourrait effectuer son grand retour avant la fin de l’année civile. C’est du moins son souhait selon Laurent Perrin. Le journaliste du Parisien a d’ailleurs confié que son leadership aurait des chances de lui valoir un retour express dans le onze de départ du PSG.
Le PSG s’est une nouvelle fois incliné à l’extérieur en Ligue des champions cette saison. Comme à Newcastle (4-1), les hommes de Luis Enrique ont été battus par le Milan AC mardi soir (2-1). Malgré son but, MilanSkriniar n’a pas fait l’unanimité sur cette rencontre et la fébrilité de Marquinhos est une nouvelle fois soulignée.
«Presnel Kimpembe espère rejouer avant la fin de l'année»
Après sa rupture du tendon d’Achille en février dernier, PresnelKimpembe aurait fixé sa date de retour à la compétition. « Aux dernières nouvelles, Presnel Kimpembe espère rejouer avant la fin de l'année. Victime d'une rupture du tendon d'Achille en février dernier, il prend son temps pour éviter toute rechute ».
Une star du PSG vit un cauchemar, Luis Enrique est sous le charme ! https://t.co/kCEcIx4zoX pic.twitter.com/Rj6WYLvBf7
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
«Quand on voit les prestations de Marquinhos et Skriniar à Milan, on se dit que personne n'est incontournable»
Par le biais d’une session questions réponses sur le chat du Parisien ce mercredi, le journaliste LaurentPerrin a en outre fait part que l’absence actuelle de leadership dans le groupe de Luis Enrique pourrait être comblée par PresnelKimpembe. « Quand on voit les prestations de Marquinhos et Skriniar à Milan, on se dit que personne n'est incontournable à ce poste. Kimpembe a la stature pour être un vrai leader. Il a l'expérience, la confiance, le leadership… Et c'est un vrai parisien ».