Depuis son arrivée sur le banc du PSG, Luis Enrique continue d'appliquer sa méthode qui passe notamment par un important turnover qui n'épargne personne. Pas même Kylian Mbappé. Après la victoire contre l'OGC Nice (3-1), synonyme de qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, le technicien espagnol rappelle d'ailleurs qu'il n'a pas du tout l'intention de changer.
Mercato : Le PSG va lâcher une fortune pour oublier Mbappé ? https://t.co/hXBn3TEkKu pic.twitter.com/ZHspeueZ7N
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
«Nous ne sommes pas dans une ONG, mais dans un club de foot de haut niveau»
« Ça m’est égal. C’est normal que les joueurs ne soient pas contents quand ils ne jouent pas. Aujourd’hui, si vous posez la question aux joueurs qui ne sont pas sortis du banc, ils ne seront pas contents. C’est normal. Mais quel est l’objectif ? Que l’équipe gagne. Quand ils ont signé, ils savaient qu’ils allaient devoir être préparés à tout donner, à être à 100%. Je suis un entraîneur qui fait beaucoup tourner », lâche l'entraîneur du PSG en conférence de presse avant d'en rajouter une couche.
«Que je sois juste ou pas… pour vous dire vrai… ça ne m’intéresse pas»
« Nous ne sommes pas dans une ONG, mais dans un club de foot de haut niveau. Les joueurs doivent être prêts à tout donner, à être à 100%. Si je te fais confiance, c’est bien. Profite de tes minutes. Si tu ne joues pas, améliore toi. C’est de la compétition de très haut niveau. Que je sois juste ou pas… pour vous dire vrai… ça ne m’intéresse pas », ajoute Luis Enrique, qui n'a visiblement pas l'intention de changer ses plans. Un message pour Kylian Mbappé ?