Le PSG est à un tournant de sa saison. Après avoir validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions la semaine dernière, les Parisiens peuvent accéder au dernier carré de la Coupe de France. Mais leur ancien joueur, Marcin Bulka, compte bien les priver de ce plaisir.
Le 31 janvier 2022, dans le cadre du 1/8ème de finale de Coupe de France, le PSG était surpris au Parc des princes par l’OGC Nice de ChristopheGaltier et de MarcinBulka. Dans les buts, le gardien qui était alors prêté par le ParisSaint-Germain avait repoussé la tentative de XaviSimons pendant la séance de tirs au but (0-0, 6-5).
Bis repetita pour l’OGC Nice face au PSG ? Bulka y croit
Ce mercredi, rebelote. Le PSG est à nouveau confronté au GYM, mais cette fois-ci au stade du 1/4 de finale. Même scénario qu’il y a deux ans ? Certes, le Paris Saint-Germain reçoit les Aiglons au Parc des princes, mais les deux équipes ne sont plus les mêmes et LuisEnrique a clairement fait savoir que la Coupe de France lui était chère en conférence de presse mardi.
PSG : Luis Enrique fait tout pour briser une malédiction https://t.co/CCd6lsJnFg pic.twitter.com/m86gCWMi22
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
«Nous sommes les seuls à avoir gagné au Parc, ça montre qu’on sait le faire»
Cette saison, seul l’OGC Nice a été capable de battre le PSG dans son antre à Porte de Saint-Cloud. De quoi donner des idées à MarcinBulka pour cette nouvelle confrontation. « On avait fait un bon match. Il s’est passé pas mal de temps depuis, mais on est capable de le faire. Nous sommes les seuls à avoir gagné au Parc, ça montre qu’on sait le faire. L’objectif est de se qualifier ». a confié Bulka dans des propos rapportés par Paris-Fans.