Gianluigi Donnarumma a vécu une saison très compliquée avec le Paris Saint-Germain, mais également avec la sélection italienne. Une saison qui semble avoir laissé des traces profondes, puisque le gardien veut au plus vite tourner la page... et surtout pas entendre parler de son erreur face au Real Madrid, en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Transferts - PSG : Une photo de Campos avec un grand entraîneur affole le mercato https://t.co/J3UavZ0ps0 pic.twitter.com/71q5OkLEQ3
— le10sport (@le10sport) June 14, 2022
« Vous parlez du Real Madrid ? De la faute ? »
Ce n’est pas la lourde défaite face à l’Allemagne de ce mardi (5-2) qui va permettre à Gianluigi Donnarumma de rebondir. D’ailleurs, en marge de la rencontre un épisode assez parlant s’est déroulé, avec le capitaine du soir qui s’est agacé de la question d’une journaliste. « Pas la première fois que je fais une erreur ? Quand est-ce que j’ai fait une erreur ? Vous parlez du Real Madrid ? De la faute ? » a lancé Donnarumma au micro de Rai Sport, le regard noir. « Si tu veux rejeter la faute sur moi, je prends mes responsabilités. En tant que capitaine je parle au nom de l’équipe et pas individuellement, parce que j'ai dit qu'on apprenait de nos erreurs et cela s'applique également à moi ».