Premier adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, la Juventus ne va pas très bien. Les Bianconeri ont en effet enchainé un deuxième match nul heureux face à la Fiorentina ce dimanche (1-1) et Massimiliano Allegri ne semble pas vraiment compter sur la rencontre face au PSG pour relancer son équipe.
Les grandes soirées européennes sont de retour et comme chaque saison, le PSG va tenter de décrocher la première Ligue des Champions de son histoire. Cela commencera le 6 septembre, par la réception de la Juventus de Dušan Vlahović au Parc des Princes.
Transferts - PSG : Comme l’OM, Campos a tenté un gros coup sur le mercato https://t.co/KthI9o7R6c pic.twitter.com/m1mE9chfRG
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
« Le PSG ? Ce n’est pas une rencontre importante »
Avant ce grand rendez-vous, Massimiliano Allegri a fait une sortie assez étonnante concernant le PSG. « On va voir ce qui se passera dans trois jours, mais ce n’est pas une rencontre importante. Celle vraiment importante sera face à Benfica à la maison » a déclaré le coach de la Juve, au micro de Sky Sport Italia. « Nous allons la préparer comme il faut, mais pour nous celles contre Benfica et le Maccabi Haifa seront plus importantes ».
Allegri très critiqué en Italie
Cette déclaration a fait vivement réagir en Italie, où Massimiliano Allegri est plus critiqué que jamais. Les #AllegriOut fleurissent sur les réseaux sociaux après chaque match de la Juventus, dont les prestations et l’absence de jeu inquiètent de plus en plus.