PSG : L'avenir de Zaïre-Emery chamboulé par le clan Mbappé ?
Thibault Morlain

Aujourd'hui au PSG, Warren Zaïre-Emery voit son avenir faire beaucoup parler. On évoque avant tout une prolongation de contrat pour le prodige du club de la capitale. Un dossier géré par la direction parisienne et l'agent de Zaïre-Emery, Jorge Mendes. Mais voilà que le Portugais aurait du soucis à se faire à cause du clan Mbappé.

Nouveau joyau du PSG, Warren Zaïre-Emery ne partira pas de sitôt. Comme le10sport.com vous l'a révélé, tout est réglé pour la prolongation du milieu de terrain parisien. Un accord total a été trouvé, ne reste maintenant plus qu'à trouver le bon moment pour annoncer la grande nouvelle.

« Le clan Mbappé cherche à le récupérer »

Agent de Warren Zaïre-Emery, Jorge Mendes s'est donc occupé de cette prolongation de contrat. Mais à l'avenir, le prodige du PSG pourrait changer de représentant. Pour passer dans le clan Mbappé ? Au micro de L'After Foot, Daniel Riolo a révélé : « Attention il y a de la concurrence (pour s’occuper de Zaïre-Emery). Le clan Mbappé cherche à le récupérer ».

Jorge Mendes s'enflamme pour Zaïre-Emery

En attendant, Jorge Mendes reste le représentant de Warren Zaïre-Emery. Et l'influent agent portugais voit grand pour l'avenir du crack du PSG. « C’est un très bon exemple pour tous les jeunes. A seulement 17 ans, il sait quoi faire et comment le faire. Il a une famille fantastique derrière lui. Ils savent comment le soutenir, comment le conseiller, et je pense qu’il est sur le bon chemin. Et à la fin, tout va vite dans le football, tout peut changer en cinq minutes. Il a développé une fort personnalité. Avec son humilité, il est très humble et il sait exactement quoi faire que ce soit pour éviter les erreurs ou arriver au sommet et être l’un des joueurs les plus importants des vingt prochaines années (…) C’est un plaisir de voir Warren arriver à ce niveau-là. Il est déjà l’un des meilleurs milieux au monde et il sera sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde. Peut-être qu'un jour, il gagnera le Ballon d'Or », confiait Mendes pour Téléfoot.

Articles liés