PSG : Largué par Luis Enrique, il hallucine
Axel Cornic

Véritable icône du projet QSI, Marco Verratti est également le parfait symbole du Paris Saint-Germain du passé. Celui-là même que Luis Enrique a souhaité démanteler, puisqu’il semble être à l’origine du départ de l’international italien vers le Qatar, en 2023. Mais ce dernier ne semble pas lui en tenir rigueur, bien au contraire.

Entre Marco Verratti et le PSG, ça a été le coup de foudre. Le milieu de terrain a longtemps été l’un des visages de l’équipe parisien, mais la belle histoire a connu une fin assez triste. Il est en effet sorti par la petite porte lors de l’été 2023, alors qu’un certain Luis Enrique débarquait au club.

« Luis Enrique est un excellent entraîneur »

Plusieurs sources ont annoncé que c’est l’Espagnol qui aurait précipité son départ, mais Verratti ne semble pas vraiment rancunier. « C'est un excellent entraîneur. On le voit dès que Dembélé est absent et qu'on fait appel à un remplaçant qui fait tout aussi bien l'affaire, sans que l'équipe n'en souffre » a expliqué l’ancien du PSG, dans un entretien accordé à MARCA.

« Tous les joueurs attaquent et défendent »

« Ils ont une équipe incroyable, et tous les joueurs attaquent et défendent » a poursuivi Marco Verratti, qui semble être un grand fan d’Achraf Hakimi et de Nuno Mendes, les deux latéraux du PSG. « De plus, il y a deux latéraux comme Nuno et Hakimi qui montent beaucoup, malgré leur rôle de défenseurs ».

Articles liés