PSG : L'annonce étonnante à Marseille !
Axel Cornic

Après avoir échoué en 2020, le Paris Saint-Germain est de retour en finale de la Ligue des Champions et espère bien remporter le premier titre de son histoire. Mais l’Inter est revancharde, puisque les hommes de Simone Inzaghi ont toujours en travers de la gorge leurs défaite de 2023.

La pression monte avant la finale de Munich. Après un parcours admirable, le PSG et l’Inter ont gagné le droit de se disputer la Ligue des Champions cette saison, avec une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà palpitante. Et Luis Enrique voudra sans aucun doute écrire son nom dans l’histoire du club parisien, qui n’a jamais remporté le prestigieux titre européen.

« Pour l’Inter, c’est la finale ou jamais »

Ainsi, tout le monde pense que c’est l’occasion ou jamais pour le PSG. Mais ce n’est pas le cas d'Éric Di Meco, qui met plutôt la pression sur l’Inter. « Ils ont déjà perdu une finale il y a deux ans, avec le même coach, avec un effectif vieillissant. Pour l’Inter, c’est la finale ou jamais » a expliqué l’ancien défenseur de l’OM dans le Super Moscato Show, sur RMC Sport.

« Le PSG va le gagner ce titre-là, un jour »

« En début de saison on parlait d’année de transition pour le PSG, c’était une nouvelle politique avec un changement de projet. Il s’avère que ça a marché, ça a même progressé, au point d’impressionner toute l’Europe » a précisé Di Meco, qui voit un grand avenir pour le PSG. « Mais si jamais ça tourne mal samedi soir, tu sais que tu peux garder cette équipe pendant 5 ans et elle va le gagner ce titre-là, un jour ».

Articles liés