Jeudi soir, Didier Deschamps a dévoilé la liste des 25 joueurs retenus pour disputer l'Euro avec l'équipe de France. Parmi eux, Bradley Barcola fera ses grands débuts en Bleus. Une surprise qui ne convainc pas totalement Daniel Riolo qui pense que l'ailier du PSG est encore un peu tendre.
Barcola est bien là. Zaïre-Emery aussi.https://t.co/J9MJQlarq6 https://t.co/2dYFfkWcJO
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 16, 2024
«On a eu des listes où t’avais des mecs plus affirmés»
« Barcola c’est aussi une surprise. Jeune, première saison au haut niveau, une poignée de matchs réellement réussis, des promesses mais pas plus. Déjà à l’Euro, c’est une surprise. On a eu des listes où t’avais des mecs plus affirmés. Ne serait-ce que Moussa Diaby… », lâche le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant de poursuivre.
Riolo également surpris pour Zaïre-Emery
« Je ne comprends pas que pour les gens se soit si évident que Zaïre-Emery soit dans la liste. On parle d’un gamin de 18 ans, qui fait une première partie de saison bonne et sur la 2ème a montré beaucoup de limites, de fatigue. L’emmener à l’Euro, pardon, je ne remets pas en cause ses qualités, mais qu’il soit déjà à l’Euro, à son âge, avec une moitié de saison, pardon, c’est une surprise », ajoute Daniel Riolo.