«Magnifique», le PSG s'enflamme pour son nouveau crack
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur de son premier but sous les couleurs du PSG le soir de son 18ème anniversaire, Yoram Zague a connu une journée très positive ce mercredi soir face à l’OGC Nice (1-2). Pur produit du centre de formation parisien, le latéral droit français a été félicité par son coéquipier Arnau Tenas, le gardien espagnol appréciant fortement le nouveau crack du club de la capitale.

Il aura été le héros de la soirée. Trois jours seulement après avoir été mis en difficulté face à Toulouse (1-3) au Parc des Princes, Yoram Zague était de nouveau titularisé par Luis Enrique. Cette fois-ci présent dans le couloir droit de la défense du PSG, le Titi Parisien a permis aux siens de prendre le large face à Nice ce mercredi (1-2).

Yoram Zague s’est régalé face à Nice

Bien présent à la réception d’une offrande de Bradley Barcola, Yoram Zague a inscrit son premier but avec le PSG, le soir de ses 18 ans. Forcément, les éloges ont rapidement fusé pour l’habituel capitaine des U19 parisiens, avec notamment celles prononcées par Arnau Tenas. Présent en zone mixte après la victoire des siens, le portier espagnol, arrivé cet été au PSG, s’est dit très heureux de la prestation de Zague.

« C’est un bon garçon, très gentil »

« C’est magnifique : c’est un bon garçon, très gentil. C’est mon ami. C’est un cadeau pour lui ce soir : jouer et marquer, franchement félicitations », a lâché Arnau Tenas, dans des propos relayés par Ouest-France.

Articles liés