Évoluant dans l'axe depuis un certain temps maintenant sous les ordres de Luis Enrique, Kylian Mbappé pourrait bien vivre un malaise similaire à celui qu'il avait traversé avec Christophe Galtier la saison passée. Karim Mokkedem, entraîneur d'Orléans, a alors donné la solution au PSG pour régler ce problème une bonne fois pour toute.
Après avoir passé le plus clair de son temps dans l’axe la saison passée, Kylian Mbappé avait retrouvé son aile gauche sous les ordres de Luis Enrique au PSG. Mais cela a été de courte durée. Après quelques semaines, le technicien espagnol a repositionné la star de 25 ans en tant que numéro 9.
Mbappé condamné à faire le ménage https://t.co/sZFQ7pvZtu pic.twitter.com/cmqPzH4fRx
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Un nouveau malaise avec Mbappé au PSG ?
Ce rôle, Kylian Mbappé ne l’apprécie pas particulièrement. Il l’avait d’ailleurs fait savoir la saison dernière avec le fameux #PivotGang sous Christophe Galtier. Un certain malaise pourrait donc de nouveau s’installer avec le capitaine de l’équipe de France au PSG. Karim Mokkedem a alors donné la solution à Luis Enrique pour régler le problème.
«Il est bon à tous les postes»
« Avec un tel joueur, on échange pour recueillir son ressenti et savoir où il se sent le plus à même d’aider l’équipe. On met ensuite une organisation en place pour le placer dans les meilleures dispositions. On parle, quand même, d’un gars stratosphérique. Il est bon à tous les postes » a confié l’entraîneur d’Orléans dans un entretien accordé au Parisien.