L’aventure de Kylian Mbappé au PSG ne s’est pas bien terminée. Après avoir annoncé son départ à quelques mois de la fin de son contrat, Luis Enrique a réduit de manière drastique son temps de jeu. L’attaquant de 26 ans l’a alors soupçonné d’agir selon les ordres de la direction parisienne avant de s’envoler pour le Real Madrid.
Après 7 ans et de nombreux records décrochés, on aurait pu penser que Kylian Mbappé allait quitter le PSG par la grande porte. Mais c’est tout l’inverse qui s’est produit. L’attaquant de 26 ans a profité de la fin de son contrat dans la capitale pour signer libre au Real Madrid. Et ses derniers mois chez les Rouge-et-Bleu n’ont pas été des plus radieux.
Mbappé accuse Luis Enrique pour la fin de son aventure au PSG
Comme le rapporte SPORT, Kylian Mbappé a notamment eu une mauvaise relation avec Luis Enrique sur la fin. L’international français n’a pas vraiment apprécié la gestion de son temps de jeu après qu’il ait annoncé son départ en février 2024. Le champion du monde 2018 a même un temps soupçonné l’entraîneur du PSG d’agir selon les ordres de la direction.
Mbappé - PSG, le clash continue
Kylian Mbappé et les pensionnaires de la Ligue 1 se sont ainsi quittés en mauvais termes. Le natif de Bondy a d’ailleurs ouvert un litige pour réclamer 55M€ à son ancienne équipe et a même porté plainte contre elle pour harcèlement moral. Pour toutes ces raisons, le choc de ce mercredi entre le PSG et le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du monde des clubs promet d’être intéressant à suivre.