Ce samedi soir, le PSG reçoit le RC Lens, pour le choc de la 31e journée de Ligue 1. En cas de défaite, le club de la capitale verrait les Sang et Or revenir à seulement trois points au classement. En marge de cette rencontre, Facundo Medina avait fait passer un message à Kylian Mbappé, ce qui n’aurait pas surpris l’attaquant parisien.
« Si Messi me passe et s'échappe, je l'accroche et je l'embrasse en lui demandant de me faire un câlin. Pour Mbappé, il faudra qu'une ambulance vienne le chercher. » Dans un live Twitch sur la chaîne Son Aviones, Facundo Medina a prévenu Kylian Mbappé, avant leur duel ce samedi soir, lors de la rencontre entre le PSG et le RC Lens.
Scandale Galtier : Mbappé était au courant https://t.co/96gyMYoGMA pic.twitter.com/vAi9MZM2yB
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
« Il s'agissait d'un commentaire fait en plaisantant »
Recadré par Franck Haise en conférence de presse, Facundo Medina a également fait son mea culpa sur Instagram après ses propos : « Pour mes déclarations dans une émission en Argentine, je voulais clarifier qu'il s'agissait d'un commentaire fait en plaisantant et sorti de son contexte, qui n'était évidemment pas approprié. ».
La réaction de Mbappé aux propos de Medina
« Je n'agirais jamais de cette façon avec un collègue, encore moins avec quelqu'un que je respecte, car cela ne reflète pas mes valeurs en tant que personne et professionnel. Mes plus sincères excuses pour ce malentendu », a ajouté Facundo Medina. Les deux hommes auront l’occasion d’en découdre ce soir au Parc des Princes. Même si selon L’Équipe, Kylian Mbappé n’aurait pas vraiment été choqué par les propos du défenseur du RC Lens.