PSG : Mbappé envoyé dans une ambulance, il fait son mea culpa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Samedi soir, le PSG recevra le RC Lens pour le choc de la Ligue 1. Une rencontre dernièrement lancée par Facundo Medina qui avait fait de grosses déclarations sur son duel à venir avec Kylian Mbappé. Mais face aux réactions suscitées par ses propos, le défenseur lensois a tenu à faire son mea culpa.

Lionel Messi, Kylian Mbappé... Facundo Medina est prêt à en découdre face au PSG. Le défenseur du RC Lens avait d'ailleurs prévenu le Français, lâchant pour Son Aviones : « Si Mbappé me dépasse, ils le prendront avec une ambulance ». Ces déclarations ne sont clairement pas passées inaperçues, obligeant même Medina à devoir préciser ses propos.

« Un commentaire fait en plaisantant »

C'est sur son compte Instagram que le joueur du RC Lens s'est expliqué à propos de Kylian Mbappé. Facundo Medina a alors confié : « Pour mes déclarations dans une émission en Argentine, je voulais clarifier qu'il s'agissait d'un commentaire fait en plaisantant et sorti de son contexte, qui n'était évidemment pas approprié ».

« Mes plus sincères excuses »

« Je n'agirais jamais de cette façon avec un collègue, encore moins avec quelqu'un que je respecte, car cela ne reflète pas mes valeurs en tant que personne et professionnel. Mes plus sincères excuses pour ce malentendu », a poursuivi Medina.

Articles liés