PSG : «Il va y avoir un problème», Riolo annonce une catastrophe !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur d’un Euro stratosphérique avec l’Espagne, Fabian Ruiz est clairement rentré dans le rang avec le PSG. Métamorphosé en sélection, le milieu de terrain ne parvient pas à montrer ses qualités à Paris, ce qui inquiète forcément certains observateurs comme Daniel Riolo. L’éditorialiste a même affirmé qu’un sérieux problème allait arriver avec le numéro 8.

Le PSG est déjà de retour aux affaires. Après une belle victoire contre Strasbourg samedi soir (4-2), le club parisien accueille le PSV Eindhoven au Parc des Princes ce mardi soir (21h) à l’occasion de la 3ème journée de la Ligue des Champions. Pour ce choc, Luis Enrique devrait titulariser son équipe type.

Fabian Ruiz dépassé au PSG ?

Si devant, Kang-In Lee devrait être titulaire, quid du milieu de terrain ? Selon l’Equipe, Vitinha devrait être accompagné de Warren Zaïre-Emery et de João Neves, reléguant une fois de plus Fabian Ruiz sur le banc. Auteur d’un Euro 2024 particulièrement réussi, le numéro 8 ne parvient pas à se démarquer au PSG.

« Il va y avoir un problème avec Fabian Ruiz sous peu »

Au micro de l’After Foot, Daniel Riolo s’est d’ailleurs exprimé avec inquiétude sur la situation de l’Espagnol de 28 ans : « Pour le PSV ? Hakimi, Marquinhos, Nuno Mendes ou pas quand on sait les difficultés qu’il a à être dans le système de Luis Enrique. Un faux 9 avec Asensio ou Lee. Et le milieu avec Vitinha, João Neves et Fabian Ruiz ou pas ? Il va y avoir un problème avec Fabian Ruiz sous peu », a confié ce dernier.

Articles liés