Après une victoire convaincante face à Strasbourg samedi soir (4-2), le PSG accueille le PSV Eindhoven ce mardi soir en Ligue des Champions (21h) à l’occasion de la 3ème journée de la C1. Si Luis Enrique devrait aligner la plupart de ses titulaires habituels, l’Espagnol prépare un gros coup en attaque. Explications.
Le PSG est déjà de retour. Après une longue trêve internationale, le club de la capitale a parfaitement géré son retour aux affaires avec une victoire maîtrisée face à Strasbourg ce samedi soir (4-2). La formation de Luis Enrique est apparue en forme, et a dominé son adversaire.
Mbappé - Real Madrid : Le PSG assure ses arrières jusqu’en 2028 ? https://t.co/YdUtOjCI3O pic.twitter.com/kaGyNUsGuk
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Le PSG doit se relancer en Ligue des Champions
Un succès important, puisque ce dernier a permis aux Parisiens de retrouver la tête de la Ligue 1 aux dépens de l’AS Monaco. Après une victoire qui relance donc le PSG, le club de la capitale accueille le PSV Eindhoven en Ligue des Champions ce mardi soir. Un adversaire clairement à la portée des Rouge et Bleu, qui restent sur un revers de taille contre Arsenal (2-0) en C1…
Kang-In Lee titulaire ?
Pour ce match dans lequel la victoire semble donc obligatoire, Luis Enrique devrait aligner son meilleur onze titulaire annonce l’Equipe ce matin. Mais à la pointe de l’attaque, contrairement au match de Ligue 1 disputé face à Strasbourg, ce n’est pas Marco Asensio mais bien Kang-In Lee qui devrait démarrer la rencontre. Le Sud-Coréen, auteur d’un très bon début de saison, devrait donc bénéficier d’une nouvelle occasion pour faire la différence.