Pour Kylian Mbappé, les derniers mois au PSG ont été très compliqués. Cela s’est notamment traduit avec des fortes tensions avec Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale. Une guerre qui a dernièrement refait surface dernièrement suite au sous-entendu du joueur du Real Madrid sur le fait que le PSG pourrait être derrière les accusations de viol dont il fait l’objet en Suède. Mais voilà que Romain Molina a fait de folles révélations à ce sujet.
Suite à sa virée en Suède pendant la trêve internationale, Kylian Mbappé se retrouve dans la tourmente. En effet, le joueur du Real Madrid est aujourd’hui accusé de viol. Et si tout cela n’était qu’un complot dont le PSG et Nasser Al-Khelaïfi seraient derrière ? C’est ce qu’a sous-entendu Mbappé avec son message sur les réseaux sociaux. Une version auquel Romain Molina a du mal à croire.
Mbappé accusé de viol : Annonce en direct pour une sanction de Deschamps ! https://t.co/G9dbifgR2Y pic.twitter.com/v0yVvLQ4B9
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
« On navigue à vue chez toutes les parties »
Pour Colinterview, Romain Molina est revenu sur la guerre qui oppose Kylian Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi. Il a alors fait une étonnante révélation concernant la polémique en Suède, faisant savoir : « Je vais te dire un truc qui te montre qu'on navigue à vue chez toutes les parties. J'ai parlé à des gens liés à Kylian, c'est moi-même qui leur ai appris que là où il est descendu, Nasser Al-Khelaïfi avait ses habitude là-bas. Ils ne le savaient même pas. Donc la théorie du complot qu'ils agitent, ils l'agitent sans vraiment savoir ».
« Il est allé dans les mêmes endroits que son pire ennemi »
« Moi ça m'a fait rire. Il est allé dans les mêmes endroits que son pire ennemi dont il pense qu'il est capable de lui faire les pires méfaits. Il n'y a personne autour de lui qui est capable de faire le garde fou. Si tu es dans cette théorie de te dire qu'il est capable de tout me faire, tu prends des précautions à ne pas fréquenter dans les endroits où il est capable d’aller », a poursuivi Romain Molina.