Victime d'un accident à cheval au mois de mai dernier, Sergio Rico est passé tout proche de la mort. Après quasiment trois mois d'hospitalisation, le gardien du PSG est actuellement en convalescence. Dans une interview accordée à la radio espagnole la COPE, Sergio Rico a donné de ses nouvelles et fait part de son envie la plus pressente de retrouver les terrains de football.
Le PSG évite la catastrophe, quel sera son adversaire ? https://t.co/6uogWHKMf9 pic.twitter.com/dwv5Yl8JZ0
— le10sport (@le10sport) December 15, 2023
« J'ai hâte de reprendre la routine, de me sentir footballeur »
Au cours d'un interview accordée à la radio espagnole laCOPE, Sergio Rico s'est livré sur sa situation actuelle. « Pour l'instant, je suis toujours à Séville, je n'ai pas encore obtenu à 100 % le feu vert médical. Je reste à Séville pour des examens, pour éviter de prendre l'avion à chaque fois que je dois venir. Je sors marcher, essayant de retrouver la force dans mes jambes. Je dors à merveille, comme un bébé. J'ai hâte que le médecin me donne un peu plus de liberté. Avec plus d'enthousiasme, j'ai hâte de reprendre la routine, de me sentir footballeur. J'ai hâte de reprendre ».
« Nous sommes là pour continuer à nous battre »
Il poursuit : « J'ai eu beaucoup de chance, grâce à Dieu je n'ai pas de séquelles, je me souviens de tout, ma coordination verbale est parfaite. C'est un miracle, c'est ce que disent les médecins. Nous sommes là pour continuer à nous battre et attendons avec impatience le retour sur le terrain ; la doctoresse en a marre de moi. Je lui écris tout le temps pour savoir quand je pourrai faire du sport ».