Auteur d’un nouveau triplé lors de la large victoire de l’equipe de France contre Gibraltar (14-0), Kylian Mbappé a porté son total de buts à 300, le tout a seulement 24 ans. Impressionnant, l’attaquant du PSG devrait continuer à affoler les compteurs comme l’assure Jean-Pierre Papin, qui annonce du lourd pour le crack de Bondy.
Kylian Mbappé continue d’affoler les compteurs. Déjà meilleur buteur de l’histoire du PSG, le crack de Bondy se rapproche également du record en équipe de France grâce à son triplé contre Gibraltar (14-0). Cela lui permet de porter son total à 300 buts en carrière, ce qui impressionne Jean-Pierre Papin.
Mercato : Le PSG pense à un transfert XXL pour oublier Mbappé https://t.co/y7WivszrYC pic.twitter.com/q5nW3gk2pa
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Mbappe impressionne Papin
« Quand vous n'avez même pas 25 ans et que vous avez déjà marqué 300 buts, le plus beau est à venir. Une telle précocité, une telle régularité, c'est rare, presque unique. La barre est tellement haute et à chaque fois, il la repousse. La question, c'est : est-ce qu'il peut faire plus ? », s’interroge l’ancien buteur de l’OM dans les colonnes de L’EQUIPE avant de répondre à cette question.
«Il peut inscrire entre 45 buts et 55 buts par an»
« Je pense que oui, que c'est quelqu'un qui, sans blessure, peut arriver dans une carrière à inscrire, sur les prochaines saisons, entre 45 buts et 55 buts par an pendant des années. Il ne doit surtout pas se fixer d'objectifs ou de limites », ajoute Jean-Pierre Papin.