Afin de se renforcer après avoir fait le ménage dans son effectif l'été dernier, le PSG est allé chercher Bradley Barcola. Le club de la capitale a lâché un total de 50M€ pour pouvoir s'attacher ses services. Et depuis, l'ailier de 21 ans commence à s'imposer chez les Parisiens. Mais il estime avoir encore une grande marge de progression.
L’été dernier, le PSG a fait un grand ménage dans son effectif. Le club de la capitale s’est débarrassé de nombreux indésirables et a ensuite bouclé plusieurs transferts pour se renforcer. Les dirigeants parisiens n’ont d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour mettre la main sur certains joueurs. Le PSG a notamment lâché 50M€ pour pouvoir s’attacher les services de Bradley Barcola.
PSG : Verratti vendu, son cauchemar prend fin https://t.co/xTECK4aU1N pic.twitter.com/xAYqC0OA8c
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Barcola commence à s'imposer au PSG
Formé à l’OL, l’ailier de 21 ans a brillé chez les Gones la saison passée. Le PSG s’est alors empressé de le recruter. Et depuis le début de saison, Bradley Barcola commence à se faire une bonne place dans l’effectif. Luis Enrique lui accorde de plus en plus sa confiance pour épauler Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.
«Je peux faire encore mieux»
Mais malgré tout, Bradley Barcola pense pouvoir encore progresser et améliorer ses performances au PSG. « J’ai la chance d’être titulaire de plus en plus. J’arrive à montrer ce que j’ai envie de montrer au coach et à tout le monde. Je sais que je peux faire encore mieux » a indiqué l’attaquant du PSG au micro de Téléfoot.