Sur l'aile droite de Didier Deschamps, Ousmane Dembélé est en concurrence avec Kingsley Coman. Alors que l'attaquant du Bayern est victime d'une blessure au genou, la star du PSG ne l'aura pas dans les pattes lors du prochain rassemblement de l'équipe de France, programmé au mois de mars.
Depuis de longs mois, Ousmane Dembélé et Kingsley Coman sont en concurrence sur l'aile droite de l'équipe de France. En effet, Didier Deschamps aime alterner entre les deux attaquants remuants en fonction de leur état de forme.
EXCLU - CAN 2024 : Fiasco pour la Côte d'Ivoire, il désigne le coupable https://t.co/v28YtRNvhr pic.twitter.com/nFtjUwx5ys
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Coman va manquer le prochain rassemblement des Bleus
Lors du prochain rassemblement des Bleus, prévu au mois de mars, Didier Deschamps sera privé de l'une de ses deux stars de son aile droite. Victime d'une blessure au genou, Kingsley Coman devrait manquer au moins deux mois de compétition d'après L'Equipe. Ce qui devrait profiter à Ousmane Dembélé.
Dembélé, l'ailier droit titulaire de Deschamps en mars ?
Alors que l'équipe de France affronte l'Allemagne le 23 mars, puis le Chili trois jours plus tard, Ousmane Dembélé devrait être l'ailier droit titulaire de Didier Deschamps, à moins d'un énorme retournement de situation. Reste à savoir si le numéro 10 du PSG confortera cette place en vue de l'Euro 2024 (14 juin - 14 juillet).