Nouveau coup dur pour Kingsley Coman. Sorti sur blessure lors de la rencontre face à Augsbourg, l'international tricolore a passé des examens, qui ont confirmé que le ligament était touché. Sa durée d'indisponibilité est estimée à deux mois. Il devrait louper le prochain rassemblement de l'équipe de France, prévu en mars prochain.
Ça ne sentait pas bon pour Kingsley Coman. Sorti à la 24e minute face à Augsbourg (3-2) ce samedi, le joueur souffrait du genou gauche. En conférence de presse, Thomas Tuchel craignait le pire.
Équipe de France : Deschamps prévenu, le pire est redouté https://t.co/9fWT1rC4do pic.twitter.com/vHpuBHAFnw
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Tuchel redoutait le pire
« Il s’agit d’une blessure au genou. Il faut attendre pour savoir ce qu’il en est exactement. Il s’agit probablement d’une blessure assez grave et très douloureuse. Il n’y avait aucune chance qu’il continue à jouer. Nous allons vérifier les ligaments et nous verrons ensuite ce qu’il en est » avait confié l'ancien coach du PSG en conférence de presse.
Coman va louper le prochain rassemblement des Bleus
Les premiers examens passés confirment une blessure sérieuse pour Coman. Selon les informations de L'Equipe, les ligaments ont été effectivement touchés. Le diagnostic sera affiné dans les prochaines heures, mais sa durée d'indisponibilité devrait être, au moins, de deux mois. Il loupera le prochain rassemblement des Bleus en mars prochain.