Deschamps peut trembler, gros coup dur pour l’équipe de France ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kingsley Coman n'a pas terminé la rencontre face à Augsbourg. Sur l'action du but inscrit par Aleksandar Pavlovic, le joueur français s'est blessé tout seul au genou gauche. L'ailier n'arrivait plus à poser son pied à terre, ce qui laisse craindre le pire pour lui, mais aussi pour l'équipe de France.

Sur le terrain, tout se passait bien pour le Bayern Munich. Aleksandar Pavlovic venait d'ouvrir le score à la 24ème minute de la rencontre face à Augsbourg et permettait à son équipe de virer en tête. Mais sur cette action, Kingsley Coman s'est écroulé, visiblement touché au genou gauche.

Coman blessé gravement ?

Soutenu par le staff médical pour sortir du terrain, Coman ne posait plus son pied gauche à terre. Des images loin d'être rassurantes pour le Français, qui a déjà connu plusieurs blessures au cours de sa carrière. Selon Bild, Coman devrait passer des examens, mais on craint le pire du côté du Bayern Munich.

Coup dur pour l'équipe de France

Une nouvelle absence longue durée pourrait être un coup dur pour Coman, mais aussi pour l'équipe de France, qui disputera son premier match de l'année 2024 le 23 mars justement face à l'Allemagne. L'ancien du PSG est l'un des joueurs cadres de Didier Deschamps, qui se serait bien passé de ce contretemps à quelques mois de l'Euro.

Articles liés