Avant de quitter le PSG en fin de saison, Kylian Mbappé s'est fixé un dernier objectif : remporter la Ligue des champions. Mais le club de la capitale ne fait pas office de favori. Le hasard du tirage au sort pourrait lui réserver un affrontement face à Manchester City, porté par un Kévin De Bruyne et un Erling Haaland en feu.
Pour la première fois depuis 2021, le PSG disputera les quarts de finale de la Ligue des champions. Pour atteindre ce stade de la compétition, le club parisien est facilement venu à bout de la Real Sociedad. Mais le tirage au sort pourrait lui réserver un affrontement d'un tout autre calibre en quart de finale.
« C'est vraiment très costaud »
Parmi les oppositions possibles, un duel face au Manchester City d'Erling Haaland, tenant du titre. « Le pire adversaire ? Sans aucun doute. Leur prestation face à MU samedi était assez impressionnante. Le retour de De Bruyne a tout changé. Il a une vraie connexion avec Haaland. Foden est en forme, la défense hyper solide. C'est vraiment très costaud » a confié Laurent Perrin.
Un phénomène fait craquer le PSG https://t.co/XgUMBo5QNB pic.twitter.com/dLgj6em9wE
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
Un espoir pour le PSG ?
Mais le journaliste du Parisien a, tout de même, noté des motifs d'espoir. « Après, nous sommes en mars et City va devoir se battre pour le titre avec Liverpool et Arsenal, peut-être jusqu'à la dernière journée. Ils vont y laisser des forces et pourraient le payer en Ligue des champions. Le PSG n'a pas ce souci » a confié Perrin. Réponse lors du tirage au sport prévu le 15 mars prochain.