PSG : Excellente nouvelle pour Luis Enrique ?
Axel Cornic

Déjà handicapé par la rechute de Presnel Kimpembe, qui s’est récemment fait à nouveau opérer au talon d’Achille, Luis Enrique a perdu une autre pièce importante de la défense avec Milan Skriniar. Ce dernier s’est blessé à la cheville et pourrait être absent plusieurs mois… à moins qu’un petit miracle ne se produise au Paris Saint-Germain.

Il ne manquait plus que ça. En délicatesse avec son secteur défensif lors de la première partie de saison, Luis Enrique va encore rencontrer quelques problèmes puisqu’il devra faire à moins d’un Milan Skriniar qui est le troisième joueur le plus utilisé au PSG, juste derrière Gianluigi Donnarumma et Kylian Mbappé.

Le PSG perd Milan Skriniar

L’ancien de l’Inter, qui avait également raté toute la seconde partie de la saison dernière à cause de problèmes au dos, a été contraint de se faire opérer à une cheville tout récemment. Une possible fin de saison a été évoquée, mais L’Équipe explique que le défenseur du PSG devrait plutôt être absent entre trois et quatre mois.

Un retour pour début mars ?

En Italie, certains sont beaucoup plus optimistes. Ce mardi, Mediaset laisse en effet entendre que Milan Skriniar pourrait peut-être viser un retour pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et la RealSociedad, qui est programmé pour le 5 mars prochain.

Articles liés