Depuis quelques jours, plusieurs médias s’accordent à annoncer une fin d’histoire commune entre Gianluigi Donnarumma et le PSG. Alors que le club parisien pourrait prochainement finaliser l’arrivée de Lucas Chevalier (LOSC), le gardien italien devrait être vendu cet été. Mais pour Walid Acherchour, un revirement de situation reste possible dans ce dossier.
Le mercato du PSG pourrait être marqué par la vente de Gianluigi Donnarumma. En effet, alors que le gardien italien et son clan ont refusé une offre de prolongation de la part du club parisien, les dirigeants devraient chercher à le vendre cet été afin d’éviter de le voir partir libre de tout contrat en 2026.
Le PSG va tout changer au poste de gardien de but
Le PSG pourrait ainsi se garantir une indemnité de transfert en cas de vente du numéro 99 cet été. Donnarumma devrait être remplacé par Lucas Chevalier en cas de départ, alors que le PSG a déjà trouvé un accord avec le jeune gardien français. Mais pour Walid Acherchour, attention au retournement de situation dans ce double dossier.
Le coup de tonnerre pour Donnarumma ?
« Ça parle de Chevalier et du départ de Donnarumma. Si ça se trouve, ça va nous faire une Benjamin André à Lille et demain (ndlr lundi) à 18h, on nous annonce une prolongation parce que Donnarumma aura fait ce qu'il fallait », a ainsi confié l’éditorialiste au micro de l’After Foot ce dimanche soir.