80M€ : La folie qui régale le PSG ?
Pierrick Levallet

Le mercato de Rodrygo est animé depuis quelques jours. L’attaquant de 24 ans semble avoir perdu sa place au Real Madrid. Un transfert serait alors possible, le Brésilien ayant été évoqué chez plusieurs grosses écuries européennes dont le PSG. L’un des prétendants de l’international auriverde devrait d’ailleurs se retirer de la course.

Rodrygo est en train de vivre un été plutôt agité. Auteur d’une saison 2024-2025 plutôt mitigée, l’attaquant de 24 ans attendait l’arrivée de Xabi Alonso pour trancher pour son avenir. Les premières discussions avec le technicien espagnol ont donné un vive espoir chez l’international auriverde. Mais la Coupe du monde des clubs n’a pas laissé la même impression.

Rodrygo poussé vers la sortie au Real Madrid ?

En effet, Rodrygo a été très peu utilisé pendant la compétition. Pourtant, Xabi Alonso insistait sur le fait que le Brésilien n’avait aucun problème physique. Sa mise à l’écart relevait d’une décision technique, accentuant un peu plus les rumeurs de départs. La star du Real Madrid a ainsi été annoncée chez les plusieurs cadors européens, dont au PSG.

Le Bayern Munich se retire du dossier

Le Bayern Munich figurait également sur la liste des prétendants de Rodrygo. Mais comme le rapporte AS, le club bavarois devrait se retirer de la course. Les pensionnaires de la Bundesliga auraient fait de Luis Diaz leur priorité. Les dirigeants allemands auraient même fait une offre folle de 80M€ pour le joueur de Liverpool. Le PSG devrait donc compter un concurrent en moins sur le dossier Rodrygo. À suivre...

Articles liés