L’avenir de Gianluigi Donnarumma s’assombrit du côté du PSG. Alors que le club parisien avance positivement dans l’arrivée de Lucas Chevalier (LOSC), le gardien italien lui, n’a toujours pas prolongé avec Paris. Du côté de la presse italienne, on affirme ce lundi que la fin est désormais actée entre le portier de 26 ans et le club de la capitale.
Cet été, le PSG pourrait connaître un gros chamboulement au niveau du poste de gardien de but. Malgré une saison XXL qui aura balayé les doutes à son égard, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le club parisien dans les prochaines semaines. L’international Italien et son clan n’ont pas accepté l’offre de prolongation soumise par la direction du club parisien.
Donnarumma va quitter le PSG
En fin de contrat l’été prochain, Donnarumma pourrait ainsi quitter le club libre en juillet 2026. Une situation que le PSG souhaite éviter à tout prix. Et alors que les négociations n’ont pas évolué positivement, le club parisien s’est considérablement rapproché d’une signature de Lucas Chevalier, avec qui un accord aurait été conclu. Le gardien du LOSC souhaite absolument signer à Paris, qui doit encore trouver un accord financier avec le club lillois…
La presse italienne confirme
En attendant, la Repubblica confirme la tendance dans son édition du jour. Selon le média italien, Gianluigi Donnarumma se dirige réellement vers un départ du PSG, qui réclame 12M€ de salaire annuel, tandis que le club parisien lui offre 10M€. En parallèle, la Repubblica annonce également que Lucas Chevalier se rapproche du champion d’Europe...