Lors du dernier mercato estival, le PSG a dépensé 50M€ pour s'offrir Ousmane Dembélé. Si l'international français apporte beaucoup sur le terrain, il est encore trop peu décisif avec le club de la capitale. Cela lui avait d'ailleurs valu un tacle de la part de Neymar. Et voilà qu'aux yeux de Daniel Riolo, c'est logique.
PSG : Le transfert de Luis Enrique fait rêver un club à l'étranger https://t.co/nWQN9LZsjA pic.twitter.com/IZsPDL4pZC
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Neymar se moque de Dembélé
Récemment, c'est Neymar qui avait rajouté de l'huile sur le feu à propos du faible rendement d'Ousmane Dembélé sous le maillot du PSG. En effet, sur Instagram, le Brésilien avait réagi à un post où on pouvait notamment lire : « Buts sous le maillot du PSG cette saison, Neymar 2, Ousmane Dembélé 1 ».
Riolo approuve
Bien évidemment, la réaction de Neymar n'était pas passée inaperçue. Ça a d'ailleurs fait réagir Daniel Riolo, qui, lors de L'After Foot, a validé le tacle à destination d'Ousmane Dembélé : « Neymar qui se paie la tête de Dembélé, mais il a raison ! Un seul but et même pas 5 passes décisives c’est pas assez ! Après il faut pas s'étonner quand on coupe d'Europe on n'y arrive pas ».