PSG : Coup dur pour Luis Enrique avant le choc ?
Jean de Teyssière

Face à l'AS Monaco, le PSG a perdu l'un de ses attaquants, Marco Asensio. L'international espagnol a été contraint de quitter ses partenaires à la 39ème minute de jeu. Le lendemain de cette rencontre, aucune nouvelle n'est tombée, même si on en attend dans les prochaines heures, qui seront décisives avant la rencontre face à la Real Sociedad.

Ce mardi, le PSG va disputer le match le plus important de sa saison. Après la victoire 2-0 lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad, les hommes de Luis Enrique devront réaliser un match sérieux, pour se qualifier pour les quarts de finale. 

Asensio touché à la jambe

Sorti un peu avant la mi-temps du match entre l'AS Monaco et le PSG, Marco Asensio a été touché à la jambe. Un coup dur pour Luis Enrique, qui aimerait de plus en plus pouvoir se passer de Kylian Mbappé.

Des nouvelles pour Asensio attendues rapidement

Selon des informations du Parisien, des nouvelles de l'état de santé de Marco Asensio devraient tomber rapidement. Sa participation au choc de huitième de finale retour face à la Real Sociedad en Ligue des Champions n'est pas encore compromise, mais Luis Enrique ne devrait pas prendre de risque, d'autant qu'en attaque, l'effectif est bien fourni.

Articles liés