PSG - Clash : Pierre Ménès dézingue deux joueurs de Pochettino !
A.D.

Ce samedi soir, le PSG s'est incliné face à l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. Après la rencontre, Pierre Ménès a adressé un énorme tacle à Thilo Kehrer et Georginio Wijnaldum. 

A quatre jours du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le PSG est tombé face à l'OGC Nice. Opposés aux Aiglons de Christophe Galtier ce samedi soir, les hommes de Mauricio Pochettino se sont inclinés par le plus petit des scores (1-0). Et selon Pierre Ménès, Thilo Kehrer et Georginio Wijnaldum n'ont pas du tout été au niveau lors de la rencontre. 

«Pochettino avait aligné une équipe avec deux boulets nommés Kehrer et Wijnaldum»       

« Et puis en soirée, le choc entre le leader et le 3e a accouché d’un match aussi terne que médiocre entre une équipe qui avait décidé de ne pas jouer et une autre qui n’avait pas envie de jouer. Et je serai plus sévère avec les Niçois qu’avec des Parisiens qui jouent mercredi à Madrid. Car Pochettino avait aligné une équipe privée de 6 titulaires et avec deux boulets nommés (Thilo) Kehrer et (Georginio) Wijnaldum », a écrit Pierre Ménès sur son blog (Pierrot Le Foot).     

Articles liés