PSG - Clash : Neymar, Haaland… La mise au point de Leonardo sur le chambrage contre Dortmund !
La rédaction

Dans une interview pour le JDD, Leonardo a minimisé le chambrage survenu après PSG-BVB, même s'il reconnaît que les joueurs auraient pu l'éviter.

Lors du match retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund en mars dernier, les joueurs du Paris Saint-Germain n’y sont pas allés de main morte sur le chambrage. En effet, Neymar avait célébré son but en imitant la célébration d’Erling Braut Haaland. Mais les Parisiens ne se sont pas arrêtés là. Après le coup de sifflet final, les joueurs de Thomas Tuchel se sont tous réunis au milieu de la pelouse du Parc des Princes pour imiter la célébration du jeune norvégien. Une revanche prise par Neymar et les autres joueurs du PSG. Mais ce comportement a fait beaucoup de bruit, notamment dans la presse et sur les réseaux sociaux.

« Des petites blagues entre joueurs »

Dans une interview accordée au Journal Du Dimanche, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est revenu sur le chambrage survenu après la qualification des hommes de Thomas Tuchel contre le Borussia Dortmund. Et pour le Brésilien, rien n’est choquant. « Tout le monde fait ça aujourd’hui, des petites blagues entre joueurs », estime Leonardo. « On aurait pu l’éviter, mais il n’y avait pas l’intention de provoquer. Entre les deux matches, les dirigeants de Dortmund ont aussi beaucoup parlé mais on n’a rien dit ».

Articles liés