PSG - Clash : Neymar, Haaland... Cette nouvelle mise au point sur le chambrage contre Dortmund !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Invité de la Onda Cero ce mercredi soir, Pablo Sarabia est revenu sur le chambrage des joueurs du PSG après la qualification acquise face au Borussia Dortmund le 11 mars

Juste avant l'interruption de la saison de football en raison du coronavirus, le PSG a vécu un moment fort en l'emportant face au BorussiaDortmund (2-0) dans un Parc des Princes à huis clos. Malgré leur défaite au match aller (2-1), les hommes de ThomasTuchel sont donc parvenus à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions et ont célébré ce succès avec le public venu en masse devant le stade. Mais Neymar et ses coéquipiers ont également profité de cette célébration pour chambrer les joueurs du BVB et plus particulièrement ErlingHaaland, qui s'étaient fait remarquer après leur victoire en Allemagne, en mimant la célébration "yoga" de l'attaquant. 

« Certains étaient allés trop loin dans le chambrage »

Invité de la Onda Cero ce mercredi, PabloSarabia est revenu sur la joie des Parisiens qui avait suscité la polémique il y a bientôt trois mois. « Si c'était une idée de Neymar ? Oui, il y a beaucoup de choses… On était sous pression après la défaite à Dortmund au match aller. Ils avaient été meilleurs que nous mais certains étaient allés trop loin dans le chambrage. Quand on est rentré en France, on a pris la meilleure revanche possible, et au final, ça s’est passé comme ça », explique le milieu offensif du PSG.

Articles liés