Très apprécié par Christophe Galtier, notamment grâce à sa polyvalence et sa mentalité, Danilo Pereira devrait une nouvelle fois être titulaire mercredi soir contre Benfica. Présent en conférence de presse, l'international portugais affiche d'ailleurs sa satisfaction.
??️?️ #SBLPSGNotre Parisien @iamDaniloP a évoqué la troisième journée de phase de groupes de l'UEFA Champions League qui se jouera contre le Benfica Lisbonne lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 4, 2022
«Le coach me fait confiance»
« On a beaucoup de joueurs de haut niveau, c'est difficile d'être titulaire dans un club comme le PSG. Le coach me fait confiance au milieu et en défense centrale. Je me sens bien et je prends du plaisir à jouer, c'est le plus important », assure-t-il en conférence de presse avant le choc contre Benfica.
«On est des gens qui aiment bien travailler, alors c'est plus facile»
Au PSG, Danilo Pereira est désormais épaulé par trois compatriotes à Paris à savoir Nuno Mendes, Renato Sanches et Vitinha. Et cela facilite les choses. « On est heureux, naturellement. C'est plus facile de s'intégrer au groupe. On est des gens qui aiment bien travailler, alors c'est plus facile », explique l'ancien joueur du FC Porto.