PSG : Chouchou de Christophe Galtier, il envoie un message fort
Arthur Montagne

Très apprécié par Christophe Galtier, notamment grâce à sa polyvalence et sa mentalité, Danilo Pereira devrait une nouvelle fois être titulaire mercredi soir contre Benfica. Présent en conférence de presse, l'international portugais affiche d'ailleurs sa satisfaction.

Malgré des débuts compliqués au PSGDanilo Pereira s'impose aujourd'hui comme une solide solution dans la rotation pour Christophe Galtier. D'ailleurs, l'entraîneur du PSG a rapidement été séduit par la polyvalence et la mentalité de l'international portugais qu'il a donc décidé de conserver cet été. Et Danilo Pereira est ravi.

«Le coach me fait confiance»

« On a beaucoup de joueurs de haut niveau, c'est difficile d'être titulaire dans un club comme le PSG. Le coach me fait confiance au milieu et en défense centrale. Je me sens bien et je prends du plaisir à jouer, c'est le plus important », assure-t-il en conférence de presse avant le choc contre Benfica.

«On est des gens qui aiment bien travailler, alors c'est plus facile»

Au PSG, Danilo Pereira est désormais épaulé par trois compatriotes à Paris à savoir Nuno Mendes, Renato Sanches et Vitinha. Et cela facilite les choses. « On est heureux, naturellement. C'est plus facile de s'intégrer au groupe. On est des gens qui aiment bien travailler, alors c'est plus facile », explique l'ancien joueur du FC Porto.

Articles liés