PSG : Cette femme qui pourrait bien faire de l’ombre à Zlatan Ibrahimovic…
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic est en course pour remporter le prochain prix Puskas, la star du PSG pourrait bien se faire griller sur ce coup par une femme.

Vainqueur la saison dernière du Prix Puskas récompensant le plus beau but de l’année suite à son retourné acrobatique extraordinaire avec la Suède contre l’Angleterre, Zlatan Ibrahimovic a réussi la prouesse d’être également en course pour la deuxième année consécutive ! Il faut dire que sa talonnade aérienne contre Bastia au Parc des Princes a rapidement fait le tour du monde… Mais la star du PSG devra également faire face à une rude concurrence, et notamment celle de… Stephanie Roche.

« C’EST MA COACH QUI A POSTÉ LA VIDÉO SUR YOUTUBE »

Joueuse irlandaise évoluant aujourd’hui à l’ASPTT Albi en France, Stephanie Roche a inscrit il y a quelques semaines un but exceptionnel qui a rapidement fait le buzz sur Internet (voir la vidéo ici). Nominée pour le prix Puskas, la footballeuse a du mal à réaliser. « En fait, c'est ma coach qui l'a postée sur YouTube, et les gens ont commencé à la partager et la relayer sur les réseaux sociaux. Elle est devenue virale, et aujourd'hui, elle a été visionnée pratiquement 3 millions de fois. C'est dingue. Je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme cela, c'est clair! Au début, ma coach voulait juste que les personnes proches de l'équipe puissent voir le but et, à la limite, nos amis en Irlande », a-t-elle déclaré à So Foot.

« JE ME RETROUVE EN COMPÉTITION AVEC EUX, C’EST GÉNIAL »

Si elle devra faire partie des trois finalistes pour être invitée au gala de la FIFA, Stephanie Roche est déjà très heureuse d’être à côté de joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, James Rodriguez ou Robin Van Persie, également nommés. « C'est incroyable ! C'est un immense honneur. Je regarde beaucoup de football masculin, j'ai évidemment regardé la Coupe du monde, et j'ai vu les buts de James ou de Van Persie en direct, par exemple. Ce sont des buts que j'ai admirés comme tout le monde, et aujourd'hui, je me retrouve en compétition avec eux. C'est phénoménal, c'est une belle réussite et cela me rend très heureuse », a-t-elle indiqué.

Articles liés