PSG : « C’est la deuxième équipe au Qatar derrière la sélection »
La rédaction

Dirigé depuis maintenant trois saisons par de riches investisseurs qataris, le PSG a pris une dimension considérable au Moyen-Orient d’après l’ancien Parisien Nenê.

Joueur du Paris Saint-Germain entre 2010 et janvier 2013, Nenê évolue, depuis, au Qatar avec le club d’Al Gharafa. Néanmoins, le milieu offensif brésilien continue de suivre de près les performances de son ancien club. Mais visiblement, il n’est pas le seul puisque le PSG, propriété du Prince Al Thani, occupe désormais une place très importante au Qatar.

NENÊ ÉVOQUE L’IMAGE DU PSG AU QATAR

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, le PSG est devenu une attraction dans le pays du Moyen-Orient. Le Brésilien Nenê a donné une interview au Parisien dans laquelle il décrit la cote de popularité du PSG au Qatar. « On en parle beaucoup. C'est la deuxième équipe du pays derrière la sélection nationale. Dans la rue, les gens portent le maillot du PSG. Les joueurs de mon équipe m'ont aussi demandé de leur en rapporter. »

« LE PSG EST CAPABLE D’ALLER EN FINALE DE C1 »

Par la même occasion, Nenê a livré son impression sur le quart de finale de Ligue des Champions qui attend le PSG. Les Parisiens affronteront Chelsea les 2 et 8 avril prochains. « Ce sera un grand match, très difficile, car Chelsea est très en forme en ce moment. Mais Paris aussi est en grande forme et je les vois passer. Le PSG est capable d'aller en finale. Après, tout est possible. »

Articles liés