Selon les informations du Parisien, une altercation a eu lieu entre Jérémy Ménez et un jeune de CFA lors de l’entraînement de mardi.
Si tout va pour le mieux pour le PSG sur le plan sportif, quelques jours avant d’affronter Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions, une altercation a animé l’entraînement mardi matin. Alors que les remplaçants habituels affrontaient les jeunes de la réserve parisienne, le ton est monté entre Jérémy Ménez et un réserviste. La raison : un contact entre les deux hommes.
BLANC EST INTERVENU
« Après un contact, l'international a demandé au réserviste de se calmer. Ce dernier s'est alors emporté et le ton est monté. Laurent Blanc a mis fin au souci en renvoyant le pensionnaire du centre de formation » a précisé Le Parisien sur son site internet. Tout s’est bien déroulé pour le reste du groupe, les titulaires habituels ayant participé à une opposition sur terrain réduit.
QUEL AVENIR POUR MÉNEZ ?
En fin de contrat à l’issue de cette saison, Jérémy Ménez n’a pas encore précisé son avenir même si son agent a récemment indiqué que l‘Atletico Madrid pouvait l’intéresser : « Bien sûr, l’Atletico Madrid serait une belle opportunité pour Jérémy Ménez. Il suffit de voir leurs résultats en championnat et en Ligue des Champions. En plus, la Liga est le meilleur championnat au monde et reste une option attractive. Mais pour le moment, rien n’est encore fait. Le contrat de Jérémy Ménez se termine au mois de juin et pour le moment, le PSG n’a toujours pas entamé des démarches pour le conserver »