Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Jérémy Ménez répond aux critiques !

Jérémy Ménez, PSG

Sifflé par le Parc des Princes assez régulièrement, Jérémy Ménez s’est confié au micro de Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1.

À trois mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez reste une simple option pour Laurent Blanc en cette seconde partie de saison. Peu utilisé, l’ancien joueur de l’AS Monaco se dit déçu de ne pas pouvoir enchaîner les matchs pour prouver qu’il a les capacités pour s’imposer à Paris. Il trouve els sifflets du Parc des Princes trop sévère.

« C’EST EXCESSIF »

« Les sifflets au Parc ? C’est comme ça… C’est excessif, les gens pensent que je me laisse aller alors que je me donne à fond. Parfois j’ai un manque de confiance, je ne suis pas bien physiquement. Je me remets en question. J’ai besoin d’un enchainement de matches pour faire repartir la machine, mais je n’ai pas ces matches. C’est dur pour la famille d’entendre les critiques » a indiqué l’attaquant du PSG mercredi soir.

« CE NE SERA JAMAIS UN JOUEUR CONSTANT »

« Ménez ? Est-ce que c’est un problème d’ego ? Je pense qu’il y a plutôt un problème de mal-être… Tu peux être milliardaire et ne pas être heureux. Ménez, il faut qu’il soit dans un club d’un niveau un peu moins élevé où il aurait un temps de jeu assuré. Mais ce ne sera jamais un joueur constant » a récemment confié Pierre Ménès, le consultant Canal+.

Articles liés