Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez annonce la couleur pour son avenir !

Jérémy Ménez, PSG

Très discret ces derniers temps en raison d’un temps de jeu assez restreint au PSG, Jérémy Ménez a fait le point sur sa situation dans Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1.

Éloigné dans la hiérarchie des attaquants parisiens, Jérémy Ménez arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Alors que de nombreuses écuries italiennes souhaitaient l’enrôler lors du mercato hivernal, l’international français a décidé de rester à Paris. Il s’est expliqué mercredi soir.

« RIEN N’EST FERMÉ POUR LA SUITE »

« Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison » a assuré l’attaquant parisien.

« JE MARCHE BEAUCOUP SUR LA CONFIANCE »

L’attaquant parisien est également revenu sur son problème au dos qui l’a empêché d’être disponible pour enchaîner les matchs : « Ma blessure au dos n’est pas anodine. J’ai raté la préparation physique à cause de ça. Mais je suis revenu, il ne faut pas tout mettre sur l’opération. Je suis revenu, j’ai marqué. J’ai envie de montrer, mais je ne suis pas toujours au top. Je marche beaucoup sur la confiance. J’ai récupéré mais il faut enchainer. Jouer deux, trois, quatre matches d’affilée permet de reprendre les repaires. Mais je n’ai pas eu ça. Je respecte les choix du coach. »

Articles liés