Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une situation sans espoir pour Ménez ?

Jérémy Ménez, PSG

Jérémy Ménez, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec le PSG, devrait logiquement changer d’air lors du mercato. L’attaquant tricolore, qui peine à se montrer convaincant aux yeux de Laurent Blanc, ne sera vraisemblablement pas prolongé…

Alors que les prolongations de contrat battent leur plein actuellement au PSG (Thiago Motta, Blaise Matuidi et Maxwell ont récemment prolongé, et devraient être imités par Alex, Nicolas Douchez et Zoumana Camara), Jérémy Ménez devrait être le grand oublié de la liste. Tout proche de quitter le club parisien cet hiver, l’international français devrait bien prendre la porte en juin prochain.

MÉNEZ NE S’ARRANGE PAS

Comme l’explique Le Parisien dans son édition du jour, Jérémy Ménez ne devrait pas être prolongé par le PSG et aurait ainsi de grandes chances de quitter gratuitement le club durant le prochain mercato. Alors qu’il disposait d’un sursis de plusieurs mois afin d’inverser la tendance, l’ancien joueur de l’AS Rome ne parvient pas à convaincre ses dirigeants, à l’image de son entrée en jeu plutôt décevante il y a quelques semaines face à l’AS Monaco.

« UN PROBLÈME DE MAL-ÊTRE… »

Récemment interrogé sur le cas Jérémy Ménez, Pierre Ménès pointait du doigt l’irrégularité de l’attaquant du PSG : « Ménez ? Est-ce que c’est un problème d’ego ? Je pense qu’il y a plutôt un problème de mal-être… Tu peux être milliardaire et ne pas être heureux. Ménez, il faut qu’il soit dans un club d’un niveau un peu moins élevé où il aurait un temps de jeu assuré. Mais ce ne sera jamais un joueur constant ». Pour rappel, la Juventus Turin serait toujours sur les rangs de l’international français

Articles liés