En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Ménez ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG. Le Français, qui n'a jamais vraiment fait partie des plans de Laurent Blanc, devrait partir libre. La Juventus Turin l'attendrait de pied ferme.
Jérémy Ménez vit sans doute ses dernières semaines au PSG. Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin janvier, le Français aurait été proposé à deux clubs français lors du mercato hivernal, l'OL d'un côté, l'ASSE de l'autre. S'il n'a finalement pas souhaité donner suite à ces intérêts, l'ex-Romain -qui pourrait négocier une prime à la signature- pourrait être relancé par une équipe qui l'observerait depuis plusieurs mois maintenant.
EXCLU Mercato - PSG : Après l’OL, Jérémy Ménez proposé à l’ASSE ?
MÉNEZ BIENTÔT RELANCÉ ?A en croire La Gazzetta dello Sport, relayée par vendredi, Fabio Paratici -le directeur sportif de la Juventus Turin- se serait rendu à Leverkusen mardi pour assiter au Bayer-PSG (0-4) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Le Turinois se serait déplacé pour observer Jérémy Ménez, dont la situation contractuelle se veut favorable.
« IBRA NE VEUT CLAIREMENT PAS JOUER AVEC MÉNEZ »Il y a quelques jours, sur son blog, Jérôme Rothen avait remis en cause l'entente entre Zlatan Ibrahimovic et Jérémy Ménez. « Ma dernière interrogation se situe au niveau de l'ambiance collective. Pour avoir observé des tribunes le dernier match du PSG contre Valenciennes, j'ai senti des petites tensions à l'intérieur du groupe… Ibra ne veut clairement pas jouer avec Jérémy Ménez, avait-il écrit. Il ne lui donne pas le ballon, s'énerve dès que Ménez perd la balle... Il y a des signes qui ne trompent pas et là c'est grave, je plains Ménez pour qui ça ne doit pas être évident. »