menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque le cas Jérémy Ménez
La rédaction

En fin de contrat à l’issue de la saison, Jérémy Ménez devrait bel et bien passer à autre chose. Pierre Ménès a évoqué la situation de l’attaquant parisien.

Annoncé sur le départ lors du mercato hivernal, ce qui aurait permis au PSG de récupérer une petite somme, Jérémy Ménez a finalement décidé de rester dans la Capitale. Un choix pas forcément judicieux vu son temps de jeu et sa position dans la hiérarchie des attaquants parisiens. Pour Yahoo Sport, Pierre Ménès a tenté de décrypter le cas Jérémy Ménez.

« UN PROBLÈME DE MAL-ÊTRE »

« Ménez ? Est-ce que c’est un problème d’ego ? Je pense qu’il y a plutôt un problème de mal-être… Tu peux être milliardaire et ne pas être heureux. Ménez, il faut qu’il soit dans un club d’un niveau un peu moins élevé où il aurait un temps de jeu assuré. Mais ce ne sera jamais un joueur constant » a confié le consultant Canal+. Pour rappel, de nombreuses formations italiennes dont la Juventus sont à l’affût pour cet été.

« JE PLAINS MÉNEZ »

Récemment, c’est Jérôme Rothen qui a avancé un élément dans le possible mal-être du joueur parisien : « Pour avoir observé des tribunes le dernier match du PSG contre Valenciennes, j'ai senti des petites tensions à l'intérieur du groupe… Ibra ne veut clairement pas jouer avec Jérémy Ménez. Il ne lui donne pas le ballon, s'énerve dès que Ménez perd la balle... Il y a des signes qui ne trompent pas et là c'est grave, je plains Ménez pour qui ça ne doit pas être évident. »

Articles liés