Alors que le contrat de Jérémy Ménez arrive à terme à l’issue de la saison, son agent, Jean-Pierre Bernès, s’est exprimé sur l’avenir de son client en évoquant l’intérêt de l’Atletico Madrid.
Vraisemblablement, Jérémy Ménez devrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. En fin de contrat, l’ancien joueur de l’AS Roma n’a toujours pas rencontré sa direction concernant une prolongation de son bail, laissant entrevoir un départ gratuit cet été. Alors que des intérêts de Liverpool, de Tottenham, du Milan AC ou encore de la Juventus Turin ont été annoncés, l’agent de l’international tricolore, Jean-Pierre Bernès, a assuré que l’Atletico Madrid pourrait intéresser son client.
« L’ATLETICO MADRID SERAIT UNE BELLE OPPORTUNITÉ »
En confiant que la Liga restait le meilleur championnat du monde à ses yeux, l’homme d’affaires a confirmé que le PSG n’a toujours pas bougé afin de conserver son client. « Bien sûr, l’Atletico Madrid serait une belle opportunité pour Jérémy Ménez. Il suffit de voir leurs résultats en championnat et en Ligue des Champions. En plus, la Liga est le meilleur championnat au monde et reste une option attractive. Mais pour le moment, rien n’est encore fait. Le contrat de Jérémy Ménez se termine au mois de juin et pour le moment, le PSG n’a toujours pas entamé des démarches pour le conserver », a-t-il reconnu lors d'un entretien accordé au quotidien espagnol AS.
« RIEN N’EST FERMÉ POUR LA SUITE »
Au sujet de son avenir, Jérémy Ménez avait pourtant assuré que rien n’était encore terminé avec le champion de France, assurant qu’une fin heureuse pourrait avoir lieu à l’issue de la saison. « J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison ». Reste à savoir si l’Atletico Madrid ne sera pas freinée par les 250 000€ bruts par mois que perçoit aujourd’hui le joueur…