Débarqué au PSG cet été, Edinson Cavani estime que son entente avec Zlatan Ibrahimovic va encore s’améliorer.
Malgré un positionnement sur l’aile droite, Edinson Cavani parvient à démontrer tout son talent depuis son arrivée au PSG. Dans un entretien accordé pour 100%PSG, le magazine officiel du club, le buteur uruguayen a livré son sentiment sur son entente sur le terrain avec ZlatanIbrahimovic.
« ÇA IRA ENCORE DE MIEUX EN MIEUX »
« À Valenciennes, Ibra m’avait donné un bon ballon juste avant la mi-temps et j’avais marqué d’un tir croisé. Trois jours après un nul au Parc contre Monaco, on retrouvait tout de suite le chemin de la victoire, a indiqué EdinsonCavani. On possède des caractéristiques différentes mais on sait tous les deux comment les mettre au service de l’autre et de l’équipe toute entière. Cela ne fait que quelques mois que l’on joue ensemble et je trouve qu’on a vite réussi à faire de bonnes choses ensemble sur le terrain. Avec le temps, ça ira encore de mieux en mieux. »
« JE NE JOUE PAS AU MÊME POSTE QU’À NAPLES MAIS… »
« Jusqu’à présent, les résultats prouvent que mon adaptation se passe bien. Je ne joue pas au même poste qu’à Naples, mais la chose la plus importante est d’être sur le terrain, avait également justifié EdinsonCavani. Mon ambition reste la même. J’ai toujours le désir de marquer, être sur le terrain, et finir les actions de l’équipe. Mon style, c’est de donner le meilleur à chaque match. Je veux aider mes coéquipiers, même si je suis attaquant. C’est important de récupérer des ballons. Mais marquer reste quelque chose d’incomparable. Je pense beaucoup à l’équipe. Au-delà de mes objectifs personnels, il y a ceux de l’équipe. Jusqu’à présent, nous avons prouvé que nous pouvions nous mobiliser pour gagner les matches importants. »