Après des années de convoitises, il semblerait que le Real Madrid s’apprête à signer Kylian Mbappé. Le Français a annoncé sa décision de quitter le PSG à l’issue de cette saison, et négocie actuellement son arrivée au sein du club espagnol. Président de la Liga, Javier Tebas a d’ailleurs interpellé le président des Merengue à propos de l’arrivée de Mbappé.
Sept ans après son arrivée en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé va quitter le PSG. Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale a annoncé mardi 13 février à Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne poursuivrai pas l’aventure à Paris. En fin de contrat en juin prochain, Mbappé semble désormais promis au Real Madrid…
Mbappé - PSG : Le transfert est bouclé à «99%» ? https://t.co/YzJUaeQPr9 pic.twitter.com/Pu8ZYuIE4f
— le10sport (@le10sport) February 23, 2024
Le Real touche au but pour Mbappé
Tout proche de recruter le numéro 7 en 2022 déjà, le club merengue a enfin réussi son coup. Au-delà du Real Madrid, c’est tout le football espagnol qui va bénéficier de l’arrivée de Kylian Mbappé en Liga. Président de la ligue espagnole, Javier Tebas s’est exprimé sur cette arrivée imminente de la superstar du PSG dans la capitale ibérique.
«Cela fait trois ans qu'il ne me parle pas»
Interrogé par l’Equipe, Tebas a commenté l’arrivée de Mbappé en évoquant sa relation avec le président du Real Madrid Florentino Perez : « Cela fait trois ans qu'il ne me parle pas. Mais cela me fait plaisir qu'ils engagent Mbappé. Et je profite de cet entretien pour lui envoyer le message que je suis ravi que le Real fasse de tels recrutements pour avoir une équipe d'envergure ».