menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
PSG : Ce joueur de l’OL qui évoque le traitement réservé à Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Neymar se plaint souvent des fautes commises sur lui par les adversaires, de son côté, Thiago Mendes estime que ce traitement est normal.

Depuis son arrivée en Ligue 1, Neymar subit un traitement assez musclé de la part de ses adversaires. De quoi susciter certains débats. Mais pour UOL, Thiago Mendes a voulu s’expliquer à ce sujet. Concernant Neymar, le joueur de l’OL a confié : « Les tacles sur lui sont de plus en plus durs mais c’est logique parce que si vous le laissez faire, il se couche et se roule. Neymar est un grand joueur et obtient toujours l’attention de n’importe quel défenseur. Quand on joue face à lui, au-delà de ne pas lui permettre de faire une bonne performance contre ton équipe, c’est aussi l’occasion de montrer sa valeur en tant que défenseur ».

Articles liés