Alors qu’il avait promis dimanche de durcir son management, Laurent Blanc a fourni quelques explications supplémentaires après la victoire du PSG face à l’Inter Milan (1-0).
« Ma façon d’évoluer va être un peu différente. La rigueur c’est bien beau d’en parler, mais il faut agir. Il va certainement y avoir des choses qui vont changer, des passe-droits qui vont être supprimés ». Dimanche en conférence de presse, Laurent Blanc s’est engagé à plus de fermeté. Après la victoire du PSG face à l’Inter Milan (1-0) ce mardi, il a fourni quelques explications supplémentaires.
« C’EST UNE QUESTION DE DÉTAILS »
« Ma nouvelle politique ? Il faut de la rigueur et faire attention à tout cela, c’est une question de détails. La rigueur, elle n’est pas que sur un match, il faut aussi l’avoir la semaine. On l’avait en première partie de saison, mais on peut l’avoir encore plus. On va mettre l’accent sur ça en deuxième partie de saison.Il faudra améliorer ça en plus de la forme des joueurs », a-t-il confié au micro de beIN Sorts.
« NOUS AVONS EU CERTAINS MANQUES EN PREMIÈRE PARTIE DE SAISON »
Il est également revenu sur les bienfaits de ce stage de quatre jours au Maroc. « Les conditions climatiques étaient exceptionnelles en comparaison à la France, où il fait très froid. On a mis l’accent sur le physique mais aussi sur la tactique. Nous avons eu certains manques en première partie de saison. On a bien travaillé deux fois par jour. Cela couronne le bon travail », a-t-il conclu.