PSG : Avant la Coupe du monde, Keylor Navas se livre sur son calvaire
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Doublure de Gianluigi Donnarumma depuis le début de la saison avec le PSG, Keylor Navas s'apprête à disputer son premier match à l'occasion de la Coupe du monde qu'il dispute avec le Costa Rica. Et après avoir glissé un petit tacle à Christophe Galtier, le Costaricien annonce ses ambitions pour le Mondial.

Navas tacle Galtier...

« Lorsque vous arrivez dans un endroit où les gens vous respectent, où les gens ont de l’affection pour vous, où les gens attendent que vous donniez votre meilleure version pour les aider, mentalement cela nous aide beaucoup à bien faire les choses. Si je ne joue pas dans mon club, ce n’est pas à cause d’un faible niveau, c’est parce que quelqu’un ne veut pas que je joue et c’est tout », lance-t-il dans les colonnes d'El Pais, avant d'évoquer ses ambitions pour la Coupe du monde alors que le Costa Rica affrontera l'Espagne pour son entrée en lice ce mercredi à 17h. 

... et annonce la couleur pour la Coupe du monde

« C’est ma troisième Coupe du monde, alors j’ai vraiment envie d’en profiter et d’aider mon pays. Je me sens bien, je me sens calme. Nous n’allons pas ignorer une réalité: il est toujours préférable de jouer, mais cela dépend aussi beaucoup de la façon dont on se concentre pour jouer une Coupe du monde. Je suis très bien entraîné », ajoute Keylor Navas.

Articles liés